samedi 1 octobre 2016

#jour 20 # vendredi 30 septembre


# jour 20# vendredi 30 septembre
Après une bonne nuit (2 fois de suite dans un lit on s'en bourgeoise un petit-déjeuner offert par Ahmed avec ses délicieuses "semens"( sorte de crêpes feuilletés) un au revoir chaleureux nous voilà au top pour s'élancer vers Taourit à 65 km beau soleil vent latéral,on roule sur la R603 pour passer sur un barrage Mecharra Hammadi ou il est interdit de faire des photos ( comme tous les endroits stratégiques du pays).
Je viens de tourner les 2000 km depuis rodez, et je vous avoue je pédale très peu comparé à François. Je suis là pour le plaisir et pour faire de belles photos, et aussi pour vous donner envie de voyager en velo solaire.
Repas typique marocain  brochettes au poids (300gr) et un peu de mécanique sur ma tête,un expérience  à faire le salon c'est pire qu'un atelier de mécano champoing  à sec et un façon bizarre de couper les cheveux un par un ......
Apres une longue pause on repart pour20 km et bivouaquer au calme en direction de Debdou
Pour occuper la soirée le soleil se couche de plus en plus tôt 19 h30 on joue au jeu de la vache qui rie  avant un petit feu de brindilles et l'observation des étoiles 
Petite étape dans les montagnes, on est en avance sur le timing et François me parle de franchir l'Atlas pour rejoindre Ouarzazate.........

Petit detail on a laissé nos velos à a un angle de rue sans antivol et tout était la à notre retour 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire