mercredi 21 septembre 2016

Mardi 20 septembre 9 éme jour


R

Mardi 20 septembre 9 éme jour
Un très beau lever de soleil , mais le druide nous as dit qu'il avait vu la lune avec un "allo" et que c'était un présage de pluie......
Et il avait bien raison car pas de soleil pour passer les 3 col au centre de l'Aragon le premier À 1150 mètres le deuxième à 1250 mètres et le troisième a 1470 mètres et c'est là que nôtres journée au début banale est devenue une très belle journée.
Des super paysages dans une vallée minière pour fournir ce que l'on croyait être la veille une centrale nucléaire  n'était qu'une énorme centrale à charbon.
Nous avons suivi le "Druide" sur 3 cols avec un ciel gris et une côte qui n'en finit jamais premier col De toute beauté a 1150 m le deuxième a 1260 m  et la plus de batterie pour "EL Druide" donc une solution  pour rallier les Hôtes tes qui nous attendent a Monreal del campo attacher François a une corde pour le hisser en haut du col de Fonfira à 1470 m  un bon moment ou l'élève tire la maître.
Ensuite la descente sur 15 km je me pensais au volant d'une voiture de rallye, même jean François ne m'a pas rattrapé, on c'est arrêté dans un village "Olalla" et on a but quelques bières, il faut dire qu'il était 16 h et que l'on avait rien mangé , les rest de hier soir et des amandes glanées sue le bord de la route.
Ensuite î nous reste 30 km a faire avant notre étape et la François me dit qu'il n'aura pas assez de batterie.
Je branche mon deuxième jeu et miracle 41 volt elles sont à bloc François reprend la corde en main et on se lance pour finir l'étape a une moyenne de folie des pointes à plus de 35 km/h ....... Que du bonheur on arrive chez nos hôtes une douche et un bon repas pour arroser le départ de Jean François qui remonte sur la France par "el camino de Santiago"
Demain sera un autre jour mais celui que l'on viens de vivre restera dans nos mémoires 
125 km et 3 cols sans soleil