mardi 20 septembre 2016

lundi 19 septembre 8 éme jour


Lundi 19 septembre 8 éme jour
Le jour n'apparait pas avant 7h15 et le campement s'éveille. Un petit café un peu de pain et de la confiture et puis le démontage du campement. Départ vers 8 h30 pour terminer  la voie verte du Safran .
 On a rejoint Alcañis pour boire un café mais il était déjà 12 h30 et oui ce matin pas de soleil sur la via Verde et comme on a grimpé plus de 1080 m on à jouer l'économie .pendant la pause wifi déjeuner le soleil est sorti et il nous as accompagné tout le reste de la journée. On a fait des courses à Andorra (pas la principauté) une belle ville minière qui possède un très beau circuit automobile et des paysages magnifiques 
Je commence à mieux gérer ma consommation solaire j'ai quatre batteries car j'avais peur d'avoir du mal a suivre François mais je m'aperçois quand  faisant du camping sauvage je ne peux recharger  donc je traine mon joker mais c'est mon choix .Il m'aide a perdre di poids mais cela me rassure.c'est en forme c'est en forgeant que l'on deviens forgeron, et là j'apprends à rouler à l'économie.  
Total de l'étape 102 km, et toujours de belles photos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire