lundi 19 septembre 2016

Dimanche 18 septembre 7 éme jour


Dimanche 18 septembre 7 éme jour
Le jour du seigneur tout est fermé en Espagne,  pas pu faire des courses on a fait le regime .
Sur la route des cyclistes,un vieux motard est son MZ deux temps et surtout des pollueurs  avec des grosses voitures et des grosses motos  vivement que le pétrole augmente .
François Medale avait bien calculer sa route pour rejoindre la vallée de l'Ebre qui est de toute beauté digne des paysages de l'ouest Américain.
Arrivé à Flix on a bifurquer pour rejoindre la voix verte de toute beauté que connaissait notre guide et qui a été aménagée pour le cyclotourisme . Le bonheur fut total quand du haut d'un viaduc  on a découvert un coin de paradis pour planter le Troisième bivouac et se prendre un bon bain 
Et voila 3 jours en autonomie totale condition Suntrip j'apprend a gérer l'énergie et cela se voit sans même monter sur une balance encore une étape à trois chiffre en kilométrage et une aventure qui va crescendo.
Jean François a sortie son bistouri pour m'extraire une tique que j'avais depuis plusieurs sans prêter attention, c'est en se protégeant du soleil que je me suis aperçu du début d'infection .Tout va bien mes amis veille .
Aucun problème mécanique , l Alise de François est comme neuf et la route est trop bonne sous le soleil 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire