mercredi 28 septembre 2016

# jour 16 # mardi 27 septembre


# jour 16 # mardi 27 septembre
 A la sortie du camping de Cazorla les choses sérieuses attaquent " la puerta de Tiscar" 1189 m 600 m de D+ avec un beau soleil levant.
On pensait boire un café au sommet et "nada" on enchaine apres une belle et courte descente le deuxième col en direction de Pozo Alcon c'est comme les calanque de Piana (sans la mer) Plus de 1100 m de D+ en 48 km  on fait une pause déjeuner car un troisième col nous attends en direction de Cuevas del Campo  on soufre avec vent de face mais on traverse des paysages digne du "Farwest" avec tout le long de la route des maisons troglodytes.
Notre route croise une voie verte on l'emprunte mais elle est plus adapté aux VTT
Comme quoi tous les surprises ne sont pas au top 
Elle nous mêne à la ville de Baza quelques courses et l'on reprends la voie verte pour un bivouac dans les oliviers bien mérité. 
Demain mercredi 28/9 si tout passe bien on quitte l'Espagne pour le port de Melilla enclave Espagnole au Maroc à 23 h 
Les chiffres 98 km 1780m de D+
Si l'on quitte l'Espagne demain je ne sais pas si je pourrais expédier mon résumé journalier tous les jours.
Donc pas de nouvelle bonne nouvelle.je tiendrais chaque jour mon mail de voyage et il sera publié quand le wifi croisera notre route.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire