lundi 26 septembre 2016

#jour 15 # lundi 26 septembre


#jour 15 # lundi 26 septembre 
Cela fait 15 jours que je roule et cela devient de la routine le montage et démontage du campement.
Ce qui l'est moins c'est ce que nous réserve la journée.
Ce matin on avait prévu de passer par une route avec deux cols et suite à des indications du GPS  Hosmand que l'on a pas voulu suivre on c'est dirigé vers un barrage "del Tranco" sur là rivière Guadalquibir.
Une très belle route le longe sur  plus de 35 km avant de remonter le fleuve à sa source.Notre route nous fait passer par "la puerta de las palomas" à plus de 1340 .
Je n'aie pas eut l'impression que cela montait tellement ce parc naturel est trop beau et très bien aménagé.J'ai même pris un bain dans le fleuve quand il est qu'une rivière avec de très belles truites, François c'est retrouvé face à face avec un bouquetin.
On à traversé le village typique andalou de Cazorla et le François à décider que ce soir se serez camping pour faire un peu de lessive et une bonne douche chaude.
98 km et 1450 m de D+
Et pour les connaisseurs à la pause de midi on est reparti chargé à bloc 41,8 volts et ce soir après le col je suis à 39,7 volts assez pour passer les deux cols de demain sous le soleil,dernière journée entière en Espagne car mercredi 28/9 on embarque d'Almeria pour le Maroc