lundi 26 septembre 2016

# jour14 # dimanche 25 septembre

Le 

On commence à être performant pour plier le bivouac,levé du jours à 7h15 un double café soluble et premier coup de pédale à 8h45,sur la voie verte d'Alcaraz. Au bout de 30 km on tombe sur les panneaux de fin de voie aménagée et là,la Blonde qui nous accompagne ( GPS Hosman) persiste à nous la faire prendre et François ne résiste pas à sa douce voie,
Cela devient le parcours du combattant je m'enfonce dans le sol meuble, je n'avance pas et même plus quand il faut franchir des tas de tout-venant.
On décide de rejoindre une route pour atteindre l'Andalousie.0n quitte la région de Don Quichotte par un très beau col bordé d'oliviers (10 km a 7%).
On est dimanche tout est fermé après un petit restau avec un très bon wifi on a glaner sur la route pour le repas du soir.4 oignons,2 tomates,1poivron et une salade,un peu d'eau à une fontaine premier arrêt bivouac près d'un ruisseau,le temps de refroidir nos mollets,on décide de changer pour trouver mieux.
Premier bivouac dans une oliveraie et un très bon diner sans pain mais une bonne soupe compense.
Bilan de la journée
90 km sur toutes sorte de revêtements
3€ le café 14,9€ à midi et pour le soir on finit tous les restes,on garde quelques biscuits pour le début de la troisième semaine ........ De voyage avec François et je peux vous garantir que les photos ne représentent que 5% des paysages et de l'ambiance j'ai 3 vidéos prêtes à être publiés mais pour cela il faudra attendre du gros WIFI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire