jeudi 2 avril 2020

J18 du confinement Salvator descend de la table d'opération


J’ai finit la « remontée alimentaire » entre soupe et salades en forme coeur, juste le plaisir des yeux tout en les savourant avec un filet d’huile d’olive et des baguettes(chinoises).
J’en ai profiter pour avancer sur Salvator.
Il commence à prendre forme, la difficulté consiste à pouvoir travailler avec les moyens du bord. Le covid-19 aura laissé des traces sur Salvator. Je termine une partie de la structure avec des ferrailles que je glane. Il faut s’adapter et avancer ou mon projet est arrêté.
Je viens de passer la première couche de peinture et je me sent bien.
Mon jeûne lié à cette situation inimaginable début mars, m’aura permi d’avancer et de trouver des solutions qui me surprennent moi même.
Je pense en ce moment à tous ceux qui sont en première ligne pour sauver des vies, continuer la chaîne alimentaire, ou par du bénévolat et ainsi permettre la survie à l’humanité, en attendant que se mette en place la troisième révolution planétaire.
Je viens d’ouvrir un page facebook ( la troisième révolution) ou je partage des solutions pour l’avenir. J’analyse aussi des causes qui nous ont mené dans c’est impasse. On est a l’aube d’un nouveau monde construisons ensemble sans blâmer les responsables car on y a tous plus ou moins contribuer par nos choix.
À nous de dessiner notre avenir.






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire