mardi 31 mars 2020

Covid-19 une prison sans barreau l'occasion de jeûner 10 jours



le mois de mars 2020 marquera a jamais l'entre dans le nouveau monde
Voyager autrement était pour moi une distraction avec mon vélo solaire.

Vivre autrement je le pratiquais du mieux que je pouvais ,
Cela fait 14 jours que l’on vit tous dans une prison sans barreaux .
Personne ne l’avait même rêvé, ceux qui en parlaient été des illuminés.
Et nous y voilà on à plus l’heure, on a le temps. Je remercie encore tous ceux qui sont en premières lignes pour faire tourner le monde, ils prennent des risques au péril de leur vie,pour un monde meilleur.
On est a un accouchement et c’est douloureux pour la maman, et quand on entend les cris tout le monde est heureux , mais le bébé lui vient de faire sont entré dans un monde qui n’est pas simple.
Se sera à nous de l’élever avec des bons repaires pour un monde meilleur pour la planète et ses habitants.
Je viens de rompre mon jeûne au 10 éme jour. J’ai écouter mon corps qui me le demandait. Je suis depuis aujourd’hui dans la remontée alimentaire pendant trois jours et progressivement je vais écouter mon corps et lui donner ce qui lui faut, sans excès que des légumes chauds ou froids.
Les protéines se sera pour le premier avril.
J’ai retrouvé un bonheur à préparer une soupe, toucher les légumes, Peller des pommes pour une compote .
Bien sur, le tout cuit au solaire. Depuis 3 ans j’avais fait la démarche de vivre et voyager autrement avant qu’un virus ne l’impose à tous les terriens.
Salvator va bien, je m’occupe de la partie arrière et les solutions arrivent naturellement . Salvator aura une remorque, trop de porte à faux aurait pénalisé l’équilibre des masses.
La suite en images comme vous en avez l’habitude.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire