mercredi 11 décembre 2019

le tour de France de la mémoire au départ de l'aveyron

100 jours pour réaliser un vélo spécial pour Laurence et Robert
la naissance d'une belle histoire 
Je vous présente dans cette vidéo le montage de deux hases pour réaliser un tour de france spécial.
Robert, 65 ans, est atteint de la maladie d’Alzheimer depuis l’âge de ses 57 ans. 
Coiffeur depuis le début de son apprentissage à 16 ans, il a pu continuer à travailler jusqu’à ses 60 ans, l’âge de sa retraite. Puis la maladie s’étant aggravée, j’ai dû arrêter mon métier d’infirmière pour m’occuper de lui. Moi, Laurence, son épouse, je suis devenue son aidant familial.
La solution que l’on a trouvé la plus simple c’est atteler deux Hases .
L’hase de devant est équipé d’un Rolhoff avec un differentiel .
Les deux sont équipés de deux moteurs Bafang et de deux panneaux de 180 watts avec deux batteries de 20 ampères .
Le deuxième Hase est adapté pour la maladie de Robert ( toutes les commandes sur le trike qui ouvre « le tour de la mémoire »

départ le 4 avril 2020

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire