lundi 28 octobre 2019

SPECBIKE TECHNICS test sur le Larzac

pour renouveler mon trike HP velotechnik( vue les difficultés rencontrées avec  la commercialisation de HP) j'ai fait le choix de commander un trike directement en Lettonie et c'est un choix gagnant.
30% moins cher, une conception robuste, très confortable, 3 freins à disques on peu choisir la couleur et j'ai pris en option pour le confort un siège de ICE.
J'ai fait mes premiers tours de roue sur le Larzac en version Métabolique  et je vais l'équiper d'un moteur Bafang pour découvrir les chemins du Larzac car les premiers kilomètres me donnent envie se rouler tous chemins car il est vraiment bien adapté
quelques détails du trike  














2 commentaires:

  1. Curieux d'avoir votre retour dans quelques mois. Parce que c'est éloigné d'un HP V au niveau qualité des matériaux utilisés pour le cadre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour moi c'est un vélo bien fabriqué, le HP V est d'une autre conception cette robuste , mais d'un autre âge . Jaime bien le confort du train avant ainsi que le système de direction qui me permets de rouler dans les chemin . Il est un peu plus haut et très sécurisant dans les courbes

      Supprimer