mercredi 12 octobre 2016

#jour 31#mardi 11 octobre

#jour 31 # mardi 11 octobre

Cela fait un mois que l'on est parti d'Albi et l'on est presque à 3000 km de routes,de pistes,on ne compte plus les cols,après les Pyrénées,les montagnes espagnoles, l'Atlas .

Ce matin tourisme dans les gorges de Dades un lieu prisé des agences de tourisme on a bu un thé au sommet des lacets aussi cher qu'au champs Elysées.

On est parti au lever de soleil fait une bonne pause et redescendu le paysage change à chaque tournants et le soleil mets en valeurs toutes ces couleurs.C'est une chance de faire cette balade dans un fauteuil à roulette ou l'on a le temps d'apprécier tous les détails.

On a fait un repas face au site " les pâtes de singes" et l'on a pu voir le cirque des 4/4 à touristes pause photo 7 mn pour aller dans des endroits ou les guides demandent 30% sur les ventes ou ils les boycottes les boutiques.........

Retour à Boulman Dades , 4 courses 41DH soit 3€90 pour le souper avec apéro et dessert on cherche un coin calme sur un plateau.

A droite vue imprenable sur le Djebel-Sarho, à gauche l'Atlas, de sur ce plateau on a eut droit a un coucher de soleil à 360 degrés.Je guette l'apparition de la grande ourse ......