lundi 15 août 2016

plus de 5000 km de test j'ai rallié Paris pour le départ en passant par la Vendée

départ le 11 septembre de Rodez  le but du voyage reste le même de la COP21 à la COP 22 .
Du pays de la cop22 au pays de la cop 22 allé retour par les chemins . soit plus de 5OOO km .J'ai testé tous types de revêtement et je suis surpris du comportement du scorpion même dans le sable....

j'ai déjà réalisé plus de 5000 km de test et là je suis monté à Paris en plusieurs étapes (pas tout en vélo) mais c'est aussi pour moi l'occasion de rencontrer des amis et de me faire de nouvelles connaissances......  et c'est là vraiment que je découvre les valeurs du voyage en vélo

dans cette vidéo je retrace les bon moment de la traversé de la france sur le côte Atlantique


 SOUVENIRS le 16 aoùt je traverse au petit matin Paris  en scorpion solaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire