lundi 8 août 2016

le départ approche je touche le rêve du bout des doigts

de nombreux échanges avec tous mes amis. Le 11 septembre tout sera bouclé pour le grand départ .
En ce moment c'est la préparation physique en VTT  et les réglages du scorpion .  

la départ de Paris et devenu un prologues qui commence la 16 août avec une balade dans Paris  je redescend par plusieurs étapes sur Rodez départ avec François le dimanche 11 septembre , le 12  d'Albi pour rejoindre la Rigole et le canal du Midi a Carcassonne  ensuite on se dirige vers les Pyrénées  pour traverser l'Espagne par les pistes 

  je fais confiance a François surnommé "le touareg blond"  pour me guider et le Maroc il connait particulièrement il était guide Saharien  voici pour ceux qui connaissent les villes traversées :
Tanger med Tetouan Chefchaouen Meknes Ifrane Midelt Emilchil Agoudal Gorges dades /gorges toddy Tinerir Ouarzazate ( maroco solard 18/19 octobre) El keleaa N'guoun Vallée d'anergui Marrakech pour l'ouverture de la pop 22 Meknes Nador Bateau pour site arrivéeprevue fin novembre

quelques photos des amis qui m'aident dans se projet
Serge Senil,Laurent Melin,Christian Albaron,Philippe et puis les conseils de Bernard Cauquil, vainqueur du Sun-trip 2015, avec François Mèdale et Paul bermejo (initiateur du projet)
mon partenaire technique Guilhaune de Declic-eco et mon partenaire gourmandise Christel et Lionel Falip
ainsi que mon sponsor naturel "le soleil"








dans quelques jours les videos du prologue
un avant gout de paris je suis à Belcastel


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire