vendredi 12 février 2016

boîte de transmission N380 réception et montage sur le scorpion

la nouvelle boîte de vitesse Nu Vinci à variation continue permet de changer de rapports en continuant de pédaler et sans à-coups. Elle offre également de nombreux avantages par rapport à celle de Nexus et Alfine.
En effet, ce nouveau système de transmission ne nécessite aucun entretien du mécanisme de réduction (pas de graissage ou de vidange), les personnes n'ayant jamais compris comment passer les vitesses avec un dérailleur classique n'ont aucune difficulté pour l'utiliser. Lors du changement de vitesse, il n'y à pas besoin de relâcher la pression sur les pédales offrant une utilisation simple et idéale pour tout type de balade.
Couplée à une assistance électrique, elle possède une plage de réglage permettant d'affronter les reliefs vallonnés et montagneux sans effort.
La nouvelle boîte de transmission N380 est faite pour tous les usages car conçue en réponse aux problèmes des changements de vitesses  le côté pratique grâce à un entretien minime sur différents reliefs et le confort d'utilisation via une assistance électrique sont des atouts incontestables.
pour les premiers essaies de roulage je monte un pignon de 18 dents a l'arrière à l'avant un double plateau de 38 et 48 dents ce qui me fait une plage de 2m10 à 10m80 au maxi du développé 



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