lundi 12 septembre 2016

Jour 1 le 12 septembre départ de rodez


Lundi 12 septembre le jour du départ Jean François dit Jef est part au petit jour de Decazeville pour me rejoindre a Bel air chez Nicole ou les amis de Rodez sont venus partager le café et la gâche vendéenne. Puis on quitte Rodez pour rejoindre Albi par Cassagnes avec une Pause ravitaillement chez Marie-Jo et la son accueil avec mes amis spyder,Jean-Paul,Annie,Claude,Gisele,Gilbert,et les autres.
C'est a ce moment que Jef me dit"je retrouve les sensations que j'ai connus lors de mes périples a travers le monde.
Et la un coup de fil de François FR3 nous attendent à Albi  à 15h 30.on s'allonge dans nos chevaux solaire pour une descente poussé par un vent d'Autan et on arrive pour les points presse  organisées la presse,la tv,et la radio et une bonne bière il fait 35• a Albi  le soir on rejoint Frejeroles pour un plouf dans la piscine de François. On pensait la journée finie et non, un repas d'anniversaire d'un copain de François pour clôturer la journée Jef 148 km moi 108 et on ne vous dévoilera pas le nombre de bières je trouve que les vélos solaires consomment , je pense que c'est du à la chaleur . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire