vendredi 24 juin 2016

680 km en trois jours un petit défi pour le solsiste d'été

une sortie de 900 km la semaine dernière et cette fois 680 en trois jours après avoir monté un moyeux Rollhoff

que du bonheur pour la conduite j’arrive a rouler a la même cadence de pédalage j’ai donc 14 vitesse manuels et 9 électriques .
j’ai pris sur l’étape a gérer ma réserve d’électricité car j’ai fait les 10 derniers kilomètres à la pédale et je peux vous garantir on ne mi reprendra plus.
comme guidage je me sert de google+ voies à vélo c’est super je n’aurais jamais emprunté des chemins sans google ,un bémol ,a des moment il est faux et quand il vous fait descendre au pied d’un pont et que vous vous trouvez devra un escalier et que tu as une côte de 18% a remonter «  je t’aime google -
niveau bagage embarqué je suis au top .

il me manque un peu de solaire 220 watts ne suffisent pas j’avais prévu à la conception 440 pur vraiment être en totale autonomie car j’étais obligé de charger tous les soirs 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire